|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 181 ![]() |
Bonjour à tous,
je cherchais une info sur l'ajax et grace au fofo je l'ai trouvé dans les tutos et sujets déjà postés. Mais cela ne marche que sous firefox. Je souhaite mettre à jour une div. j'ai donc mis en place dans ma page normale: Code :
sauf que sous ff, la valeur se mets à jour à chaque clique mais pas sous ie. merci d'avance de votre aide ! vais voir si je peux aider quelqu'un sur autre chose en attendant |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 315 ![]() |
Bonjour,
et avecCa peut être le name qui est utilisé en target ... A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
bon à priori ça vient pas de là.
edit: bon j'ai testé de faire un copier de toute la page web suivante : http://javascript.developpez.com/faq...pe.updater.php en modifiant la référence vers mon fichier php avec mon fichier prototype, j'utilise la version 1.6 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 169 ![]() |
Oui sous IE il y a un probleme de cache, du coté php tu peux mettre dans le header des instructions pour lui dire de ne pas mettre en cache.
Tu devrais trouver ces infos en recherchant sur le forum ou dans google. Si ca suffit pas, je crois y'a aussi moyen avec la requete ajax de préciser que tu ne veux pas de réponse en cache en passant en paramètre, la aussi dans le header, de la requete ajax. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
merci déjà pour ta réponse mais pourrais tu être un peu plus précis, j'avoue ne pas connaitre ce type de méthode j'ai fait deux trois essais ne no header mais ça déconne toujours.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
Code :