|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2007 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
Mon appli est multi-utilisateurs avec une base fractionnée donc et un fichier mde déposé sur chaque poste. J'ai créé un fichier de sécurité à l'aide de l'asssistant et tous les utilisateurs pointent sur ce fichier. Problème : Quand je mets à jour mon fichier à partir de mon poste, les modifications des droits ne sont pas visibles à partir d'un autre poste. J'ai constaté que la date de modification de mon fichier sécutrisé ne bouge pas. J'en déduit donc que les infos sont stockées ailleurs. Comment faire pour mettre à jour mon fichier ??? Emmanuel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
Entre temps la datre de modification de mon fichier a été mise à jour et j'en déduis donc que les infos sont bien présentes dans mon fichier mais le problème évoqué persiste.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Je pense qu'on ne peut tout simplement pas modifier les droits une fois le fichier mde créé. J'ai donc modifié mes droits à partir de mon fichier mdb, regénéré le fichier mde et fractionné à nouveau ma base.
Cela signifierait donc que les droits sont définis dans le fichier mde et non dans le fichier de sécurité qui ne contient que les utilisateurs et les groupes. Quelqu'un peut confirmer ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Je confirme comme tu peux le lire dans le tuto sur la sécurité. Coté Mde comme il s'agit de la dernière étapes avant la livraison je n'ai jamais essayé de modifier les droits. Groupes, comptes et password dans mdw, les droits sur les objets dans les fichiers applicatifs. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com