|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : septembre 2007 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe sur le net un tuto sur les femmes ? J'ai bien essayé de comprendre par moi même mais je bloque à la partie "Logique féminine". Quelqu'un auraut-il un article bien expliqué svp ? PS : ce post n'est pas sérieux tout de même
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Ah...
V'la enfin un fantôme (le premier, à ma connaissance) qui a besoin d'un tuteur. Je veux bien, moi. Envoie-moi le matériel, pour que je puisse tater le terrain et te conseiller en meilleure connaissance de cause. PS : compte sur moi, hein ... je ferai du bon boulot de prospection... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
J'en avais un fut un temps...
![]() Le mieux : c'est de te plonger dans la lecture féminine du genre Cosmo, Glamour... Tu y apprends plein de trucs.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
ok, donc si quelqu'un en possède une a me prêter (pour une cause professionnelle hein
00
|
|
|
#5 |
![]() Inscription : février 2004 Messages : 521 ![]() |
Y a plusieurs mode d'emploi, ça dépends de ce que tu recherches dans la femme
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Ah merde, je sort ^^
Non plus sérieusement (si on peut dire cela de cette conversation), j'arrive pas a piger comment sa pense. J'ai cherché sur google mais j'ai pas eu de truc vraiment utile (a part que ça servait à porter de l'eau... cf : Google define).
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Citation:
S'ensuivrait un (voire plusieurs) aller-retour dans ta face.
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inscrit
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre régulier
Citation:
|
00
|
|
|
#11 |
|
Inactif
Je vous vois venir, les gars...
Bon : 2ème avertissement : Le premier qui parle du point G + 10 ====>>> bannissement ... |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
|
Inactif
Toi, Bebel, je te guette !
Petit pervers, va ...! |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Tout homme qui se respecte a en lui un etre plus ou moins pervers.
Et puis je suis pas petit, je suis dans la moyenne française .
00
|
|
|
#15 |
|
Inactif
Tout celà me fait penser à une explication donnée en ce qui concernait le célibat d'un premier ministre (quelque part et il y a de nombreuses années) :
Il suffisait d'essayer de composer le numéro de téléphone correspondant aux touches alphanumériques QUEBEC ... Allez !! C'est moi qui sors, alors ... |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre éclairé
![]() |
Ouais ben en attendant, clair que ça serait vraiment utile...
Tu fais un pet de travers, hop, tu te retrouve à la porte. Tu fais rien de travers, bouquets fleurs, soirée d'anniversaire en or, petite attention régulièrement, et hop, tu te retrouve à la porte... Quelqu'un(e) pour expliquer??
Sans extrait de code, ne vous attendez à aucun miracle (sauf miracle) ... ...et n'oubliez pas: RTFM!! Téléchargez FireBug pour Firefox (le paracétamol du développement web) "MERCI" ne coûte rien, n'hésitez pas à vous en servir! |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
Bna ==> tu as oublie les petits bisous et l'écoute passive.
ucfoutu ==> gné ???
00
|
|
|
#18 |
|
Inactif
J'apprends, j'apprends ... (jamais trop tard...) :
Bon, alors : Il faut pêter tout droit et oublier tout le reste. Merci pour cette première leçon... |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 454 ![]() |
Citation:
C'est beau la logique ! CQFD et tout ça...Bon allez avouez les gars, si on était trop simples vous vous ennuieriez, nous on fait ça pour vous faire plaisir
|
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre régulier
Citation: