|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 202 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais que dans ma page erreur_404.php (redirigée dans htaccess) apparaisse l'url d'erreur : Code :
J'ai bien tenté ceci : Code :
echo "http://".$_SERVER['HTTP_HOST'].$_SERVER["REQUEST_URI"]; Mais il me donne : Code :
Comment je peux afficher la page d'erreur dans ma page 404 ? Merci d'avance !!! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 251 ![]() |
salut,
dans ton htaccess rajoutes cette ligne tu pourras faire de meme avec d'autres erreurs (genre 401,402, 403...)
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
Code :
ErrorDocument 404 chemin/erreur_404.php |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 251 ![]() |
OULA !
désolé, j'étais a l'ouest quand je t'ai répondu !!!! mais c'est quelle url que tu veux afficher ? celle d'ou l'utilisateur viens ou une autre encore dsl pour la réponse a coté de la plaque ...
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
![]() C'est pas grave !!! Tes excuses sont acceptées !!! ![]() En fait, je voudrais récupérer l'url qui plante... C'est à dire, que si l'utilisateur rentre : Et que cette url n'existe pas, la page erreur_404.php affiche : Code :
En gros que je récupère l'url erronée pour la placée sur ma page d'erreur 404. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
OK !
bah perso, je sais pas faire, mais j'ai trouvé ca sur un forum Citation:
edit 1 :pour le nom d'hote et pour le reste
|
00
|
|
|
#7 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |