|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 95 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai utilisé Php Upload de Sephirot... ce comportement de serveur m'écrit une partie du code dont j'ai besoin... Je peux ainsi uploader une photo sur un serveur... Mais j'aimerais ajouter d'autres données liées à cette photo, dans la même table... Tout à l'air de se passer parfaitement, aucun message d'erreur, mais pourtant, au final, rien ne s'est inséré dans ma table... je suis un peu perdu, j'imagine que ma faute est grosse comme une maison, mais là, j'ai le nez dedans et je ne vois pas... Si une bonne âme pouvait m'aider... voici mon code ps: merci d'avance... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Hello,
Il faut que tu apprennes a debugguer en arretant ton script.... Quand tu ecris dans ton script : Le script s'arrete a l'endroit indiqué. Si tu ecris : Ta variable va s'afficher à l'ecran Et si tu ecris : Le contenu de ton tableau va s'afficher. Donc ce que je suggeres pour commencer, ce serait de voir ce qu'il y a dans ta requete SQL. Donc ecris ceci : Code :
@+ cadou
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 95 ![]() |
Merci de ton aide
je viens de suivre tes conseils, mais lorsque j'envoyais le formulaire, il me renvoyait sur la page succes.php. Apparement, la photo était bien uploadée dans le repertoire, et cela suffisait à me renvoyer sur la page succes. vu que cela ne fonctionnait pas, je me suis douté que la script n'arrivait pas jusque la... j'ai donc viré la ligne située ici Code :
Bref, cela fonctionne maintenant... Un grand merci à toi... Je débute et c'est vraiment plaisant de trouver une épaule sur laquelle prendre appui de temps en temps... encore merci et à bientot...
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com