|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bjr à tous
Je débute et mon problème vous semblera certainement très simple. J'ai une table à quatre champs: mois (01 à 12), jour (01 à 31), utilisateur (text), mot de passe (text). Je cherche un script qui en fonction de la date système à récupérer, m'affiche le couple "utilisateur - mot de passe". J'ai essayé des scripts de récup de date, mais je n'ai jamais touché à celà, dc ce n'est pas facil. En vous remerciant par avancen je vous souhaite une bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 38 ![]() |
$request = "SELECT username, password FROM `table` WHERE jour = '" . $jour . "' AND mois = '" . $mois . "'";
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse: j'abuserai de ta disponibilité en te demandant un dernier petit truc. La commande que tu m'as donné et que j'ai adapté à ma table passe bien, mais comment alimenter les champs $jour et $mois en automatique en fonction de la date système? Ne dois je pas faire un getdate et stocker la date du jour avant pour réutiliser les champs mois et jour.
La ligne seule ne me ressort aucun enregistrement. Merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 38 ![]() |
Tu pourrais chercher un peu quand même...
Bon, allez : http://www.php.net/manual/fr/function.gmdate.php |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ben je cherche, je cherche. J'ai passé la journée à lire des scripts à essayer des trucs, mais qd tu n'as jamais touché à phpmy admin et à du sql, c'est pas facile.
On me demande un truc précis et démerde toi, donc désolé de poser des questions qui semblent simples, mais faut bien commencer un jour. Merci pour les infos, je vais potasser çà. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com