|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 109 ![]() |
Bonjour,
sur un disque de mon serveur, j'ai des clusters défectueux. le souci, c'est qu'ils sont dans un de mes fichiers redo. Comment puis je faire pour démarrer quand meme ma base? j'arrive à faire: Code :
Code :
avez vous une solution? parce que je suis un peu inquiet pour ma base la... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
t'as essayé le REVOVER UNTIL CANCEL ? T'es en archive log ? Elle était arrêté ta base ou elle s'est craché pendant qu'elle tournait ? Les redo sont multiplexés ? Et c'est quoi la version de la base ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
oui:
recover until cancel; ORA-00283: session de récupération annulée pour cause d'erreurs ORA-01610: récupération à l'aide de l'option BACKUP CONTROLFILE à exécuter je suis en archive logs, mais la derniere est la 178 et on me demande la 183. La base s'est crashé alors qu'elle était ouverte. Fin du canal de communication... j'ai 5 redo dans 5 groupes différents... et je suis en version 9.2.0.4.0 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
178+5 = 183 !
Il cherche donc les redo , pas des archivedlogs |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
oui, je le sais.
C'est pour ça que je lui indique le REDO ayant la séquence 183: le REDO02 si je l'indique, je me retrouve avec l'erreur : ORA-00283: session de récupération annulée pour cause d'erreurs ORA-00333: refaire bloc 24259 d'erreur de lecture de journal compte 8192 ORA-01112: la récupération après défaillance matérielle n'a pas commencé. Et je suis bloqué à cette étape... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
et il n'est pas multiplexé ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
il est seul dans son group file....
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
bah c'est bien dommage
Maintenant tu sauras pourquoi Oracle recommande au moins 2 membres par groupe ![]() Il ne te reste plus qu'à restaurer la dernière sauvegarde et rejouer toutes les archives jusqu'au redo défectueux |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
en fait, je reprend l'administration, donc je découvre au fur et à mesure des bases leur configuration...
merci pour la réponse. mais comment on fait pour rejouer les redo logs une fois la base restaurée? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com