|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'aimerais diffuser des compte-rendus de réunion sur le web, consultables en ligne. La durée des réunions est d'environ 2 heures et plusieurs points y sont traités. J'ai vu qu'avec certains lecteurs "maisons", on pouvait, à l'aide d'un lien passer directement au point qui nous intéresse sans avoir à regarder toute la réunion ou en ramant pour trouver le bon passage. Est-il possible de faire ça avec Real Media ou un autre logiciel compatible et de préférence gratuit ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
euh, c'est des vidéos tes comptes rendus ?
j'ai pas trop capté... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Je me suis mal expliqué. En fait, c'est l'enregistrement des réunions.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() |
bonjour el jaguar,
si tes réunions sont en "videos" ou en "son", tu peux alors creer un lecteur videos sous flash mx en streaming avec un buffer pour gerer et choisir le moment que tu veux voir ou ecouter sur la timeline. ceci étant dis, il ne faut pas que la video ou le son fasses 1Go (je précise quand même... @ bientôt. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Merci,
J'ai plus qu'à me procurer Flash MX 2004 Pro et je mets au boulot. L'inconvéniant de ce système est quand même qu'il faut disposer au minimum d'une connexion 512K pour avoir une bonne qualité mais ça doit être jouable. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com