|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
![]() Voila un petit post pour permettre à tout le monde d'organiser des soirées "anniversaire surprise". Du genre : "Viens boire un coup à la maison, on sera entre nous". Et dès que l'arrivant est la, surprise tout le monde est la !! Mais bon c'est un peu dépassé quand même.... @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
yes, merci, grâce à ton post, je peux préparer des anniv' surprises
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Citation:
Sinon il y a la mèthode voyage (un petit dérivé de la précédente) sauf que ça ce passe à l'étranger. Exemple : On est partis le WE de pâque à Londre pour fêter l'anniversaire d'une amie et en profiter pour visiter la ville. A 6 on avait tendu une embuscade à coté d'un restau en coordination avec le petit amis. Et on c'est pas privé de chanter bien fort le joyeux anniversaire dehors. Surprise garantie, à éviter avec les cardiaques par contre Ne pas oublier les projet bidon pour le dis WE dire de bien brouiller les pistes et ne rien laisser transparaître |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
Si tu est sur la cote d'azur et c'est ton anniv', je te paye un coup à boire !!
Citation:
A faire à 3H du mat' ![]() Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|