|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Responsable de service informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 41 ![]() |
Bonjour.
J'ai un soucis avec l'utilisation de psexec. Soit un serveur SERVPROD, avec un dossier X:\PROD Je veux pouvoir lancer dans ce répertoire X:\PROD un programme MONPROG.EXE, et ce depuis d'autres postes. Soit les utilisateurs : * MOI, en tant qu' "Administrateur" * LUI, en tant qu' "Utilisateur" "Administrateur" et "Utilisateur" on tous les droits sur le dossier X:\PROD. -> Depuis mon poste (je suis donc connecté en tant qu'administrateur), la commande psexec \\SERVPROD -w X:\PROD X:\PROD\MONPROG.EXE fonctionne sans problème. -> Depuis le poste de LUI, la même commande produit l'erreur "Accès refusé". J'ai essayé sur le poste de LUI avec différentes solutions : * psexec \\SERVPROD -u LUI -p SONMOTDEPASSE -w X:\PROD X:\PROD\MONPROG.EXE * psexec \\SERVPROD -u MOI -p MONMOTDEPASSE -w X:\PROD X:\PROD\MONPROG.EXE * psexec \\SERVPROD -u Aministrateur -p MOTPASSEADMIN -w X:\PROD X:\PROD\MONPROG.EXE J'ai également essayé avec les commutateurs -e, -l, -s, mais rien n'y fait : "Accès refusé" depuis de poste de LUI. Pouvez-vous m'aiguiller dans la recherche d'une solution ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 257 ![]() |
essayer d executer votre commande sous runus ( exectuter en tant que)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
petit correction
RUNAS
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 257 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Responsable de service informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 41 ![]() |
Merci.
Je vais essayer ça. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Client microsoft et partage de fichiers et d'imprimantes actif sur le poste de destination.
Détenir le mot de passe du compte admin du poste de destination. psexec \\adresseIPdestination -u administrateur -p passwordadmindestination c:\system32pardefaut\monprog.exe -mesoptions pour les options voir : http://www.microsoft.com/technet/sys...es/psexec.mspx |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com