![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: février 2007
|
Bonjour à tous
Je crois que j'ai été inffecté par un virus je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur avec le double clique sur le C:. le systeme m'affiche une fenetre choisir un programme avec la liste des different programme installés sur mon poste pour acceder au C: j'ai essayé different antivirus(Avaset,AVG, Nod32,stinger,kaspersky) pour resoudre mais en vain. j'ai besoin de votre aide pour resoudre ce probleme Merci D'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Bonjour,
Lorsque tu dois sélectionner le programme pour ouvrir C:, peux-tu accéder à ton arborescence dans C: ? Si c'est le cas, essaies peut-être d'ouvrir avec explorer (Dans C:\Windows)...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2006
|
clic droit sur le disque dur et selectionne ouvrir pour acceder au disque dur
generalement ce probleme apparait après une infection. donc met ton antivirus a jour (mcafee de preference) et lance un examen complet ensuite creer un fichier avec le bloc note dans lequel tu tapera les lignes suivantes: Code :
[autorun] open=explorer.exe et fais un test, ca devrais marcher!
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur en cliquant dessus
|
||
| Outils de la discussion | |
|