Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Webmarketing > Référencement
Référencement Vos questions sur le référencement de sites Internet.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/12/2007, 07h29   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Google webmaster : Url disparu de google

Bonjour, j'ai un site qui marche bien grace a 3 pages de mon site qui sont sur google , mais une page a disparu (la page qui marche encore + que les deux autres pages) , l'url n'est plus du tout sur google, elle est retiré .

site:monsite.com/l'url...

sa ne trouve pas

va t'elle revenir un jour et se remettre là ou elle etait avant??

d'aprés mes stats (qui est bien equipé car chaque visiteur met en infos d'ou il viens et de kel mot clé il a tapé / donc c'etait hier (dimanche) vers 15h , aprés 15h il y a plus eu de visiteurs avec ce mot clé et en effet j'ai regarder le soir vers 1h du matin et l'url n'est plus du tout sur google

aussi le truc que je remarque seulement dans mon compte google webmaster c'est ceci:

Indexation | Requêtes les plus fréquentes »
Exploration de la page d'accueil : Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 1 déc. 2007.
État de l'index : Des pages de votre site figurent dans l'index Google. Consultez les statistiques de l'index. [?]
Nous sommes parvenus à accéder à votre page d’accueil.

et en gras c'est le plus important, il me semble que c'etait pas là avant ou bien pas fait attention, ou encore elle est arrivé hier

c'est peu etre une info pour la page retiré mais j'peu pas en savoir +

merci d'avance
mecmec est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/12/2007, 13h59   #2
Membre éprouvé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
T'as page est peut-être blacklistée par google?

De quoi ce compose cette page? Tu n'as pas essayé de tricher avec google et le référencement?
Vieux 06/12/2007, 14h59   #3
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour, hier la page est revenue , les mots clés impecc', j'avais envoyer un email a google, mais il ont pas repondu donc je ne sais pas si elle est revenue avec eux, ou bien comme par hasard , mais le plus important c que l'url est bien mis maintenant, meme que j'ai l'impression quel est mieux placé !!

Bonne journée

(ps: peu etre avec le referencement car 1 jours avant j'ai mis du google adsense d'un amis ) mercredi , jlé retiré + envoyer mail a google et vers midi mercredi la page est revenue avec c mots clé ki marche le + )
mecmec est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h47.

Partenaires

Hébergement Web