|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 381 ![]() |
Bonjour
Je bosse sur une application et j'utilise une BD sql server, et hier le client m'a donné une BD Access de ses clients qui contienne une table "clients" de +11 milles enregistrements avec 5 colones. J'ai trouvé que c'est difficile de les copiers sur une table sur sql server. Est ce qu'on peut utiliser 2 bases de données sur 1 projet ou bien un siteweb? Est ce qu'on peut se connecter a les deux BDS sur la meme page? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre expérimenté
![]() |
Citation:
11000 enregistrements, c'est pas beaucoup en bdd. Citation:
Citation:
Sinon, je te déconseille quand même d'utiliser 2 bdd sur un même site. Tu risques de t'y perdre à la fin. Il vaut mieux passer du temps pour faire le transfert Access - SQLServer, d'autant plus que les temps de réponse avec Access sont moins rapides que SQLServer. Et ce n'est pas très compliqué de faire des transferts. |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
comment faire pour transferer une bd access dans sql sever
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Moi, j'ai l'habitude faire ça à la main :
- 1 : je me connecte à la base access - 2 : je lis chaque tables access à transférer - 3 : j'injecte les lignes lues dans SQLServer Il existe peut-être des méthodes + automatiques, mais je ne connais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Oui, oui, il existe un assitant d'importation. Heureusement! Depuis "Enterprise Manager" un petit clic droit sur la base en question pour faire apparaître le menu contextuel et Importer. Puis se laisser guider. C'est vraiment fastoche. ![]() A+ |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Merci bcp, c'est la meilleure solution
|
|