|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour;
je suis debutant sur linux precisement ubuntu je veux installer realplayer et l'antivirus avast je les ai telecharger mais j'arrive pas a les installer pourriez vous m'aider merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
deja une question, c'est quoi l'extension de tes fichiers ??
Pas vraiment besoin d'anti-virus sous linux, a moins que tu soit super dependant des antivirus.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Si l'extension de tes fichiers sont des .deb tu dois alors ouvrir un terminal, te déplacer dans le dossier où sont tes install :
et taper :
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
Ca m'a choqué aussi, mais apparemment avast existe bel et bien aussi pour linux :
http://www.avast.com/fre/avast-for-l...rkstation.html Néanmoins en général on utilise sous linux l'anti-virus open source Clamav.
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Citation:
Ben...Ouais ! Je me suis tellement habitué à la ligne de commande que j'en oublie les fondamentales...Pour mon excuse, je ne tourne actuellement pas sous linux...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |