|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Salut! Voila je suis en train de faire un petit programme avec des virus et des antiVirus. Ce que je veux c'est que lorsque un virus et un antivirus se rencontre il y ait une action. Mais je n'arrive pas a faire fonctionner le test! voici le code de mon attachmovie et le code dans mon MovieClip.
_root.attachMovie("virus_MC","leVirus", _root.getNextHighestDepth()); _root.attachMovie("antivirus_MC","lantivirus", _root.getNextHighestDepth()); Dans le MovieClip leVirus if (_root.leVirus.hitTest(lantivirus)) { this.removeMovieClip(); } J'ai vraiment asseyer toute les combinaisons possible pour faire fonctionner mon hittest alors si vous trouvez une solution ce serais vraiment sympa! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
il faut "rattacher" ton if(....) à un évènement sinon ça ne peut pas marcher. (ou uniquement si le hitTest est vrai au moment ou est initialisé le code) Pour tester tu peux par exemple inclure ton test dans une boucle onEnterFrame...
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 ![]() |
oui je l'ai mis dans un enterframe, tout mon code marche sauf la partie avec le hittest =3
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com