|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 143 ![]() |
Bonjour,
Je dois concevoir plusieurs rapports avec Crystal Report et je ne trouve pas d'information à ce sujet. Quelqu'un pourrait me donner un lien ou de la docs ou exercices-corrigés quelconque afin que je me familiarise avec Crystal Report 8.5 avec SQL Merci !!!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 143 ![]() |
Bon d'accord, personne n'a de documentation à me faire télécharger. J'ai trouvé ceci : http://geo.maumet.free.fr/doc/doc.htm mais pas très élaboré, je cherche une documentation qui va un peu plus loins dans l'élaboration d'états.
Quelqu'un a quelque chose à ce sujet ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour,
je crois que la plupart des utilisateurs de Crystal Report se sont debrouillés avec la doc technique (ou l'aide en ligne) de Crystal. C'est vrai que c'est pas terrible, mais au moins tu es directement plongé au coeur du problème (Ca n'est pas une métaphore Bon courage pour la suite.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com