|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 68 ![]() |
Bonsoir à tous,
Malgré de nombreuse recherches et vérifications je n'arrive pas à faire fonctionner le script suivant, écrit pour que lors de l'ouverture de la page, la liste déroulante des pays se positionne automatiquement sur le pays déterminé par la langue du navigateur du visiteur. Code :
En PJ le fichier texte utilisé Je souhaite utiliser ce script en "include", au milieu d'un "echo" est-ce possible, si oui comment? Vos lumières ont les (très) bienvenues Cdlt http://inedie.free.fr/ListePays.txt |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
bonsoir,
J'ai pas réellement lu le code, mais la syntaxe correct ne serait pas : ?? au lieu de: tout seul?? ++
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
Code :
<option value="France" selected>fr</option> Ce qui visiblement ne fonctionne pas est la récupération de la langue utilisée... mais pourquoi ? Cdlt |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
re,
Comment ça, c'est la récupération de la langue utilisé? Dans ton code source le selected apparait bien au bon endroit??
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
Citation:
Code :
$Langue = strtolower(substr($_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE'],0,2)); Citation:
Comment faire pour conserver cette infos qui se perd dès la fin du script concerné ? |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre émérite
Citation:
Avant le if essais de mettre un echo: Pour voir...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com