|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 70 ![]() |
Bonjour.
Je récupère des pages web avec la librairie curl. Certaines necessitent la prise en compte de cookies pour avoir un affichage des côtes au format décimal.. Voici une partie de mon script : Code :
J'ai malheureusement un problème avec cette page : http://www.ladbrokes.com/lbr_sports?...SPORTS&hc1=144 Malgrés la présence de $file qui contient : Code :
Merci à la personne qui pourra me donner la solution ou simplement la commande qu'il me manque. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Après avoir copier/coller le contenu du cookie donné plus haut dans un fichier cookie.txt au même niveau que le script suivant :
Code :
Code X :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 70 ![]() |
Merci julp, grâce à toi j'ai compris mon erreur.
En fait je n'utilisais pas realpath() mais je spécifiais $path . $file pour le cookie. Or ce fameux $path a changé entre temps. Défini auparavant sur c:\toto, il est passé à c:\loulou (exemple). 'CURLOPT_COOKIEFILE' ne trouvait donc pas le bon fichier. Par contre, les lignes suivantes fonctionnait : Code :
Comment curl_setopt() peut-elle créer un fichier dans un chemin qui n'existe pas ??? Moralité, toujours utiliser realpath() plutôt que de spécifier le chemin en dur. Merci. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com