|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 5 ![]() |
Bonjour, j'essaie de créer une table d'association bien simple avec le script suivant :
Code :
Code :
Est-ce que c'est un bug connu ? Comment faire pour que ma table se crée comme demandé ? merci de votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Chaque contrainte de clé étrangère s'appuie sur un index de chaque côté, donc la ligne KEY `FK_cd_2` (`d`) est normale ; comme c'est n'est ni une PRIMARY KEY ni une UNIQUE KEY, elle ne doit pas te poser de problème.
Tes problèmes viennent plutôt de la clé primaire (c, d)... elle est apparue spontanément ou elle vient de toi ? Dans les deux cas, la solution est de la supprimer et de la remplacer par un index simple sur `c`. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Oops, j'avais mal écris ma première requête. J'avais moi-même défini la clé primaire.
Je ne suis pas certain de comprendre ton point : Citation:
merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Prennons les choses d'un autre côté... quelles sont les données que tu n'arrives pas à rentrer, et quel message d'erreur obtiens-tu ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je viens de trouver le problème. C'étais ma requête d'insertion de données.
J'essayais d'inséré une valeur dans ma table d'association qui n'étais pas encore dans ma table. ![]() ![]() merci quand même de ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com