|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 15 ![]() |
Bonsoir à tous et à toutes
J'ai une base de données à faire pour la fac et je ne parviens pas a séparer les données et l'interface. c'est a dire que je voudrais avoir deux bases, une pour l'utilisateur qui n'aura pas accès directement aux tables,il pourra ajouter ou faire d'autres actions(a travers mes requetes, macros et formulaires), et la deuxième base qui est la base principale quelqu'un aurait une idée?? Merci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonsoir,
Ceci devrait répondre à toutes tes questions... Bonne lecture et bon dév ! Domi2 Edit : Le lien a été remis de niveau. Starec
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 15 ![]() |
Re
D'abord pour avoir repondu aussi vite. Mais le lien que tu m'as envoyé ne marché,pourrais tu revérifier? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 298 ![]() |
Bonjour,
Le lien fonctionne très bien... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Bonjour,
Le lien fonctionne en effet. Cependant si chez toi le lien reste inactif, tu trouveras la solution dans le menu Outils d'access puis tu suis la commande Utilitaires de Base de données. Dans le sous menu affiché tu cliqueras sur Fractionner une base de données. Je te repositionne le lien afin de compléter ton information : http://dolphy35.developpez.com/artic.../basesreseaux/
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com