|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 393 ![]() |
Bonjour,
vous aller surement penser que je suis assez nul en flash et c'est vrai mais j'ai probleme qui m'embete bien. Je voudrais superposer deux boutons. Je m'explique j'ai un tres gros bouton et sur ce gros bouton je voudrais pouvoir afficher deux petits boutons, j'ai donc placer ces deux bouton dans un calque au dessus du calque du gros bouton mais voila que lorsque je joue l'animation c'est toujours le gros bouton que prend la priorite et je ne peux pas cliquer sur les petits. Please Help me... Andre http://www.voyageurdumonde.com |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
salut,
c'est un peu normal comment veux tu que l'application comprenne sur quel bouton tu veux appuyer s'il sont l'un sur l'autre ?? A priori, pour moi, si tu empiles autant de boutons que tu veux c'est toujours celui qui est en haut de la pile que est visible et logiquement fonctionnel ?? mais il y a peut être quelque chose que je n'ai pas compris dans tes explications?
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 393 ![]() |
En fait c'est le plus gros bouton qui prend le dessous. Je vais essayer de faire autrement
merci |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com