![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Bonsoir,
Je suis confronté à un problème qui peut faire sourire mais je ne sais pas comment m'en sortir. Dans le menu démarrer j'ai ouvert le panneau d'ajout et de suppressions des programmes. Je clique sur fireworks que je souhaite desintaller mais rien ne se passe. Même si je relance le setup qui devrait permettre de supprimer l'application, il es mentionné qu'une installation est déjà en cours mais je n'ai pas la main dessus ... etrange. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
l'installation du logiciel a foiré ou l'uninstalleur a échoué. Lis ce thread, et tu pourras supprimer ce logiciel
http://www.developpez.net/forums/sho...ight=uninstall
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre habitué
|
merci beaucoup pour ce tuto mais cela ne fonctionne pas.
j'ai toujours fireworks et adobe setup mais je ne peux pas les effacer j'ai seulement deinstaller et cela ma renvoit vers : use setup.exe .... ce meme setup qui m'indique qu'une installation est deja en cours et maintenant dans ajout suppr de programmes sur windows j'ai fireworks et adobe setup mais sans aucune action possible Dernière modification par john123 ; 02/12/2007 à 01h06 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
dans le lien que je donne, j'explique comment les supprimer manuellement. on ne passe pas par le setup defectueux. va relire
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre habitué
|
j'ai bien lu il me semble
j'avais fait le nettoyage de la base de registre egalement mais mon probleme reste entier |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Suppression d'un programme
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|