Salut ,
je suis entrain de creer un jeu en SFML, mais voial je bloque a l'affichage des sprite.
mais malheureusement cette fonction fait bugger mon programme ,
buggé ça veut dire la fenetre reste gelé un peu, puis il y a le traditionnel message d'erreur qui apparait: envoyer, ne pas envyer...
Voici plus d'infos:
voila comment j'alloue de la memoir pour mes objets:
la partie censé afficher _tous les sprites_:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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5 void Niveau::initObjet(Objet* obj, char c, int x, int y){ //[...] obj = new Mur();//Mur erite de la classe objet }
et voici la fonction show de la classe objet:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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23 typedef std::map < int, Objet*, std::less<int> > C_Objet; //c'est la fonction qui doit être appelé lorsqu'on veut un rafraichissement de l'écran void Moteur_graphique::affiche() { C_Objet objets = m_niveau.getTableauObjet(); for(C_Objet::const_iterator itr = objets.begin(); itr != objets.end(); itr ++){ itr->second->show(m_app); } bool Running = true; while (Running) { // Process events sf::Event Event; while (m_app.GetEvent(Event)) { // Close window : exit if (Event.Type == sf::Event::Close) Running = false; } // Update the window m_app.Display(); } }
je ne sais pas trop d'ou vieznt le probleme . Pourriez vous m'aider?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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3 void Objet::show(sf::RenderWindow& app){ app.Draw(sprite); }
pour voir l'ensemble des sources, voici le lein:https://man-fan.svn.sourceforge.net/...n-fan/sources/
merci de m'aider
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