|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 31 ![]() |
Bonjour
Voila j’ai un sérieux problème au niveau de mon pc, il s’agit d’un trojan , que j’arrive pas à m’en débarrasser , il me ferme ma fenêtre en cours et prend le contrôle de ma souris tout en lancant le menu démarrer en premier ensuite parcourir tout le bureau en ouvrant de multiples fenêtres (exel, poste de travail …) J’ai essayé de scanner avec l’antivirus Kaspersky , il m’as affiché en rapport la détection de trojan .win32agent .abt et m’affiche son emplacement dans c/windows / svchost.exe Mais ne la pas supprimé puisque le trojan persiste encore , il me rend dingue , je ne veux pas formater mon Pc je l’ai déjà fait récemment mais le problème est revenu Aidez moi SVP à trouver une manière de le désinfecter sans avoir recours au formatage Merci d’avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 622 ![]() |
Bonjour,
Essayes d'installer un antispyware comme celui d'aVg. Possible que tu sois infecté par un autre que Kaspersky n'arrive pas à détecter! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 31 ![]() |
justement , c'est déja fait mais rien
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 257 ![]() |
installe spyware doctor, version grauite inclu dans le kit google tools
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
A faire :
- Installer Hijackthis - Couper la connexion internet - Supprimer tous les méchants - Installer un pare-feu efficace - Ev. Faire un scan en ligne
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com