|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour tous,
je travaille sur un rapport, l'ensemble du texte est écrit , les titres aussi, et l'arborescence se présente comme suit : Chapitre 1 : chapter1 I- Grand titre 1 1- petit titre 1 texte... texte II- Grand titre 2 ...... je voudrai mettre en forme les titres, donc je change les styles titre 1 , titre 2 et titre 3 le probleme est que les numéros de titre : chapitre 1 , I-, et 1- ne sont pas mis a jour avec le nouveau style. Chapitre 1 : chapter1 I- Grand titre 1 1- petit titre 1 texte... texte II- Grand titre 2 ...... est ce que vous avez une manière de modifier le texte et les numéros de titre en même temps ? merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Il nous manque la version de Word, suivant la version, la hiérarchie des titre ne s'obtient pas de la même manière.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour,
je suis sur office 2003 merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pour avoir une numérotation des titres,
C'est dans Format StylesPour chaque titre, il faut modifier le style, dans numérotation, choisir Hiérachisation. Si tu veux utiliser une numérotation personnelle, il faut choisir personnalisation.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com