Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Autres systèmes > Mobiles
Mobiles Forum d'entraide sur les mobiles, pda, Pocket PC, Smartphone, Palm,... : Hardware, système et programmation
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/12/2007, 12h05   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [k610i] Connection Internet TCP par Java

Bonjour à tous,

alors voila, j'ai un logiciel sur mon téléphone JAVA qui s'appelle migg33 et qui permet de se connecter a MSN !A l'installation il me propose de choisir TCP ou HTTP, lorsque je choisi HTTP et que je me connecte a internet orange me facture une connection et le temps que je passe m'est facturé...Par contre lorsque je choisi TCP et que je me connecte ORANGE me facture rien à la connection et le temps passé sur MSN est gratuit (Je sais pas pourquoi d'ailleurs et c'est super ^^)!

Bref, tout ça pour savoir si c'est possible avec mon téléphone portable (mon k610i) de se connecter a internet Via TCP et non HTTP (dans les options de mon téléphone on ne peux pas choisir le type de connection)

Merci
Spoke44 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h37.

Partenaires

Hébergement Web