![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mobiles Forum d'entraide sur les mobiles, pda, Pocket PC, Smartphone, Palm,... : Hardware, système et programmation |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
Bonjour à tous,
alors voila, j'ai un logiciel sur mon téléphone JAVA qui s'appelle migg33 et qui permet de se connecter a MSN !A l'installation il me propose de choisir TCP ou HTTP, lorsque je choisi HTTP et que je me connecte a internet orange me facture une connection et le temps que je passe m'est facturé...Par contre lorsque je choisi TCP et que je me connecte ORANGE me facture rien à la connection et le temps passé sur MSN est gratuit (Je sais pas pourquoi d'ailleurs et c'est super ^^)! Bref, tout ça pour savoir si c'est possible avec mon téléphone portable (mon k610i) de se connecter a internet Via TCP et non HTTP (dans les options de mon téléphone on ne peux pas choisir le type de connection) Merci Dernière modification par djo.mos ; 25/12/2007 à 14h31 |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[k610i] Connection Internet TCP par Java
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|