Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/12/2007, 12h04   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Imprimer plusieurs factures dans un même état

Bonjour,
j'utilise crystal report sous visual studio 2005, j'ai une page Reports.aspx où j'ai placé un CrystalReportViewer, j'envoie l'id d'une facture comme parametre à cette page qui m'execute une requete pour remplir le dataset (avec le détail de la facture) qui permettera d'afficher mon rapport. mon soucis est que je veux envoyer plusieurs id_factures pour pouvoir afficher plusieurs factures (détails) dans le report viewer et dans des pages séparées.
est ce que cela et faisable et comment?
Merci d'avance
leila_bouchama est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/12/2007, 11h14   #2
Inactif

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Pour envoyer plusieurs factures, tu dois passer 2 paramètres : facturedeb et facturefin.
Pour le saut de page, tu cliques-droit sur ton pied de groupe (en supposant que tu ai créé un groupe par numéro de facture), "Expert section" puis tu coches "Nouvelle page après" !
Aitone est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h37.

Partenaires

Hébergement Web