![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
Bonjour,
Lors des différentes mises en route, j'ai noté ds le désordre : 1) - Le système tourne en boucle. Arrivé à la page du logo Wondows (XP), redémarrage , etc.... J'ai changé DD mais idem. 2) Lors de reformatage, une fois le CD d'installation a été éjecté. Une autre fois s'est affiché : " le fichier pci.sys est endommagé ". Une autre fois s'affiche : " 1 problème a été détecté et Windows a été arrété afin d'éviter tout dommage sur votre ordinateur...". Autres remarques :Au départ l'ordi fonctionnait normalement puis avant que l'ordinateur ne fonctionne plus s'afichait à l'allumage " DUAL CORE DOESN'T SUPPORT" . (Proc : AMD Athlon 64X2 - 5200 - carte ASUS M2N32SLI deluxe Wireless. Merci de votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
salut, quel est ton OS, perso je te conseil windows xp sp2. De plus est ce sur portable ou sur une tour ?? car les problemes que tu me decrit on plusieurs sources :
- windows est trop vieux pour gerer ton dual core - ton cd est rayé - (si c'est un portable : ) tu n'a plus asser de batterie pour continuer ton installation - tu as fait un formatage rapide (ce que je ne conseil pas pour une installation propre meme si ca marche) voila, essaye deja ca et au cas ou recontacte moi.. a plus |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Citation:
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Diagnostique panne ordinateur
|
||
| Outils de la discussion | |