|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Sur mon site j'aimerais avoir une image de background qui ne bouge pas et qui reste sur toute les pages. Sur mon menu je ne sait pas comment inséré aussi une image pour chaque lien. Je n'arrive pas non plus a savoir comment faire pour mettre une image a mon pied de page, help?! Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
Salut,
Ce que tu souhaites faire et possible en CSS, tu peux déjà commencer à jeter un oeil sur les tutos disponibles: Cours CSS
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Mais lol quoi...
J'veux pas de cours, n'y de tutoriaux, j'aimerais simplement que l'on m'explique comment affiché une image ! Aussi simple que ca... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
Ben écoute, ca sera forcément mieux expliqué dans un cours que si on te fait un résumé rapide qui ne fait que paraphraser ce cours...
Après si tu ne veux pas faire l'effort de t'investir, ca risque d'être plus compliqué...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Te donner le code ne fait que te rendre service éphémèrement et à long terme ça ne sert à rien ! Mais bon, voila juste une piste pour t'aider à débuter :
Code :
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com