|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 381 ![]() |
Bonjour
lors de connexion d'un utilisateur, je cree une session("login"). J'ao une page logout avec le code : Code :
parce que je ne veux pas que qlq1 accede a la page command.asp qu'apres la connexion, et je teste deja sur la page command si la session est vide il retourne vers la page de connexion sinon il la cree. Alors tout est bon, mais quand je click sur deconnexion il detruit la session et il retourn vers default.asp qu'elle est la page de connexion, je tape l'url de la page commande est il y accede meme si la session est detruit. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Salut,
Pour écraser les sessions personnellement je pense que c'est mieux de faire ceci : Code asp :
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Salut
Ca marche pas tjrs, je ne sais pas pourquoi est ce qu'un probleme de navigateur ou quoi. quand je passe vers le logout.asp et je tape une adresse d'une page securisée il affiche, mais quand j'actualise il revient vers default.asp. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
Comment ça ? Qu'est-ce qu'il affiche ?
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Citation:
A+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Salut,
Comment interdir le cache? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut,
Avant de poster tes questions sur le forum, n'oublie pas ...Code :
<META HTTP-EQUIV="Pragma" CONTENT="no-cache"> |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Merci
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||||
|
Membre habitué
Salut, Merci
J'ai un autre probleme, lors de l'identification sur ma page je crée une session et je fais la redirection vers une autre page qui est command.asp, apres je passe par une page visual.asp et insert.asp, et dans insert.asp j'ai un bouton retour pour revenir sur la page command.asp mais quand je click il revient vers page default.asp qui est la page d'identification. voila le code de page default.asp Code :
Code :
Code :
<input name="button6" type="button" onClick="javascript:window.location='command.asp'" value="Retour"/> |
||||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 187 ![]() |
moi je cherche le meme truck mais avec code jsp (déconnexion)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com