![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() |
![]() Les problèmes s'enchainent ces temps cis ... Donc maintenant, j'au un autre PC qui me pose problème et il s'agit d'un ordinateur portable qui date d'environ 1 an ( donc c'est pas vraiment un PC en fait ... En fait, dès qu'il démarre, il affiche l'écran de démarrage avancé de Windows XP ( Mode sans échec, Dernière configuration connue, etc ... ) mais passé ce point, il redémarre, quelque soit le mode sélectionné. J'ai aussi passé MEMTEST dessus et il a tourné pendant 18 heures sans trouver aucune erreur ... Pour finir, la dernière chose que j'ai installé dessus c'est McAfee qui à un peut foiré pendant l'installation ( et l'enregistrement a échoué ) mais il redémarrait bien après, jusqu'à ce qu'il ne redémarre plus ... Que faire ?
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça Dernière modification par smyley ; 01/12/2007 à 02h15 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() |
Merci je vais éssayé ( faudrait que je remette la main sur mon cd de XP ...
)
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Citation:
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
PC Portable qui ne démarre plus
|
||
| Outils de la discussion | |