|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : février 2007 Messages : 378 ![]() |
Salut,
voici la structure de mon fichier XML Code :
et aussi comment modifier le champs generation !!! voici le code que j'ai, je vais l'expliquer un peu Code :
Code :
Code :
finalement, j'ai les valeurs des projets, et des laboratoires dans des array Code :
Merci. ... |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
bon ça l'air compliqué
ok alors je reduit le probleme, par exemple ici : Code :
<var name="pageWebPerso" generation="auto"></var> comment je pourrais obtenir la valeur de generation ? c'est à dire une fonction qui me retournera la valeur "auto" et comment je pourrais modifier la valeur de generation ?? si ce probléme est reglé je pourrai faire la modification sans problémes je pense merci! ... |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
generation étant un attribut et si vous savez à quel élément il se situe vous pouvez vous basez sur la fonction ficheToNodeArray plus haut. Exemple :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre régulier
Citation:
pour implicationprojet et implicationlabo .. prenons implicationprojet pour exemple, j'ai le tableau $proj qui contient les projets, ce que je veux, c'est mettre a jour la balise <implicationprojet> pour qu'elle ait les valeurs contenus dans ce tableau c'est à dire avoir ca: <implicationprojet> <projet>p1</projet> <projet>p2</projet> <projet>p3</projet> </implicationprojet> p1,p2,p3 qui proviennent du tableau $proj j'espere que c'est clair maintenant merci ... |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Oki, je voyais pas à quoi servait le code que vous donnez (une copie, inutilisée, du tableau) ...
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre régulier