|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 9 ![]() |
SOS
Je ne peux plus ouvrir ma base de données. Le problèmes est apparu après un compactage effectué à travers le réseau et qui s'est mal passé. (j'ai le compactage automatique à la fermeture et j'avais bêtement accéné ma bese à travers un partage windows) J'obtiens un boite de message 'Id' n'est pas un index de cette table. OK et le message réapparait ... je ne peux rien faire à part tuer le process. Cette grosse base m'est indispensable, merci pour toute piste permettant de débloquer la situation |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
As-tu essayé d'importer tous les objets dans une base vierge ? As-tu essayé de lancer ta base en ligne de commande comme dans cet article : http://loufab.developpez.com/raccourci/ ? Essaye la réparation pour voir. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
OUI, j'ai essayé d'importer les objets dans un base vide, mais celà bloque aussi, avec le même message.
L'importation marche sur ma dernière sauvegarde, hélas assez ancienne. Tentatives en ligne de commande même problème avec /repair même problème avec /convert retour immédiat en ligne de commande avec /compact je suis mal !!! un mois de boulot perdu si je ne trouve pas une solution. merci de vos suggestions |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Une dernière solution que je te porposes, j'ai eut le cas sur un fichier Excel bloqué. Fais un copier coller de ta base dans un autre répertoire, et essaye de l'ouvrir sur celle-ci. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je crois que tous mes problèmes viennet du fait que j'ai ouvert mon fichier, généralement utilisé sous access2003, à partir d'une autre machine équipée d'office XP. Comme j'avais activé le compactage automatique à la fermeture, c'est office XP qui a compacté ma base (à travers le partage réseau) et qui a mis le bazar dans les index de la base.
Je me méfierai ... quand j'aurai tout retrouvé et tout resaisi .... Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com