|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2004 Messages : 57 ![]() |
bonjour,
j'ai un ordi avec outlook 2000. je souhaiterai rajouter des contacts que j'ai sur une autre machine. je voudrai savoir quel est le fichier qui contient les contacts outllook comme ca je le copie et je le charge sur le nouvel outlook. si vous avez une idée. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
B'jour,
Il te suffit de faire outils/contacts, d'exporter tes contacts et par la même manip de les importer dans l'autre outlook? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
bonjour,
dans outils/carnet d'adresse, je n'ai aucun moyen de l'exporter. en tout cas, je ne vois pas de bouton "exporter" ou autre. tu connais pas par hasard le fichier qui heberge le carnet d'adresse? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
C'est pas que je veux pas te donner le fichier, mais je le connais pas...
Par contre, ça, ça marche cette fois : fichier->exporter->exporter des données vers un fichier->fichier de données personnels->contacts Pour importer, la même chose. C'est testé sur Outlook2003 mais ça doit être pareil pour outlook2000 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
salut
j'arrive bien a importer le fichier pst des contacts dans la premiere machine par contre sur la deuxieme j'ai un message d'errueur quad j'essaie d'importer le fichier pst crée avant. merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Sinon, tu peux aussi les faire glisser sur ton bureau, les mettre sur un CDRW et les refaire glisser sur ton autre ordi...
Enfin, moi je fais comme ça en général ! |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Un problème sans solution est un problème mal posé. (Albert Einstein) Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité (Albert Einstein) |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() |
Le outlook de la 2eme machine est de quelle version 2000/Xp ou 2003 . ??????
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com