![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Bonsoir, Lorsque je me connecte sur mon WinXp avec mon compte limité, j'ai une erreur comme quoi mon profil est endommagé et winxp ne peut enregistrer les modifications de ma configuration que j'effectue. Toutes les configurations des applications installées ont disparues, c'est vous dire la galère. Y'a-t-il un moyen de récupérer mon profil ? (qui existe toujours physiquement sur le disque). Merci.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() |
Avec un compte admin:
Tu renommes le répertoire Invite dans doc&settings Tu te connectes avec le compte Invite Tu te reconnectes avec le compte admin Puis tu copies les répertoires Mes documents, Favoris, Bureau du répertoire invite renommé dans le nouveau répertoire. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
En fait, j'ai trouvé une solution équivalente : créer un nouveau compte, copier les dossiers qui se trouvent dans ...\Documents and settings\Ancien_compte
vers le nouveau compte dans ...\Documents and settings\Nouveau_compte ne pas oublier de supprimer l'ancien compte et le tour et joué. Merci korospoukine.
|
![]() |
![]() |
||
Profil d'utilisateur endommagé
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|