|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 216 ![]() |
Bonjour;
Je travaille sur oracle9i, j'ai un export d'un schema qui contient 87 tables, je veux importer dans une nouvelle base de données juste 3 tables, j'ai fait la commande suivante: Code :
Et je n'ai pas la possibilité de retourner et d'exporter juste les 3 tables et les importer, je suis obligé de travailler avec ce fichier d'export. Aidez moi svp. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
il n'y a guère de solution, il est obligé de parcourir tout le fichier.
quelles sont les options d'import ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
merci de votre réponse; mais j'ai pas compris la question
Citation:
Code :
imp userid=system/manager@chaine file=exp.dmp log=log.log TABLES=t1,t2,t3 |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Est-ce que l'option STATISTICS=NONE ne pourrait pas aléger un peu la durée ?
Et une bonne façon de gagner du temps, c'est de faire l'export directement sur le serveur, histoire de ne pas passer par le réseau et ces limitations... Ça peut sembler évident pour beaucoup, mais par expérience, pas pour tout le monde... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
J'ai déja fait ce que tu viens de me dire et pour préciser voici la commande que j'ai utilisé
Code :
IMP userid=system/manager@chaine file=exp.dmp log=log.log TABLES=(t1,t2,t3) FULL=N STATISTICS=NONE GRANTS=N INDEXES=N CONSTRAINTS=N |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Citation:
Pour info, je travaille aussi sur une bd de petite taille mais éloigné et je n'ai pas accès direct au serveur. J'ai fait l'import d'une table ridiculement petite et ça m'a pris quelques heures... Donc je fais ce que je peux avec les gens à distance plus le décalage horaire... Pas toujours simple... |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
Comme je vous le disait, vous allez être obligé, d'une façon ou d'une autre de rappatrier tout le fichier sur votre poste.
Donc si vous ne le faites pas avant de lancer l'import, ça sera fait pendant Si en plus, le poste qui lance l'import n'est pas sur le serveur Oracle, ça n'arrange rien |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com