|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : septembre 2006 Messages : 74 ![]() |
Bonsoir à tous,
Mon problème: Je n'arrive pas à afficher une image que j'ai uploadé sur mon disque dur. Pour le moment mon site web tourne en local et j'enregistre des images dans un dossier(ici: "C:\wamp\photo_nac\"). Mon code: Code :
Mais il ne m'affiche pas la photo. Il affiche uniquement la balise alt. C'est comme si il ne trouvait pas la photo. J'ai chercher dans tous les sens et je suis perdu. Un petit coup de main serait vraiment le bien venu. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mai 2007 Messages : 282 ![]() |
Salut,
regarde dans le dossier "C:\wamp\photo_nac\" si l'image s'y trouve bien aprés l'avoir uploadé. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : septembre 2006 Messages : 74 ![]() |
Salut makmaoui,
Oui j'ai bien mon image dans le dossier, j'ai même vérifié pour voir si l'extension est correcte. Tout est ok de ce côté là. Et c'est pour ça que ça m'embête beaucoup... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne veut pas me l'afficher.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mai 2007 Messages : 282 ![]() |
Est ce que tu as vérifier dans ta source html que le chemin est bien le bon. Que vaut ta variable $img_src_chemin ? vérifie que par rapport à la racine de ton serveur local le dossier d'images lui est bien accessible.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Salut, j'ai le même problème, mais c'est une sécurité Firefox si je ne m'abuse.. Si tu essaye d'accéder à ton image directement dans l'url ça fonctionnera mais je n'ai pas encore trouvé comment en mettre dans une page.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com