Bonjour à tous.
Quittant un gros système de mail (Lotus) et passant à Outlook avec un serveur hébergé POP3, j'aurais voulu que nous (40 users) ayons un annuaire commun, histoire que tout le monde ne se tape pas chacun dans son coin les adresses mails communes.
Après quelques recherches, suis tombé sur Adam. Installé sur mon PC : OK.
J'ai créé une instance, importé les LDF préconisés dans la doc, mais je ne comprends pas comment on crée des entrées d'annuaires lisibles par Outlook.
Autre question : peut-on faire des listes (groupes) dans Adam comme on peut faire des listes dans Outlook ?
Si possible dans Adam, j'installerais Adam sur un de mes serveurs fichiers W2003.
PS : je suis sous AD Windows (2003 serveur), mais pas envie de mettre des adresses autres que celle des users du LAN dans l'AD. Par contre, mon Outlook (2002 SP3) s'est très bien connecté au controleur AD comme fournisseur d'annuaire LDAP et je lis les adresses mails des users déclarés.
PS bis : peut être est-il + simple au final de créer des users dans l'AD correspondant aus adresses mails des différents destinataires ?? (bof ...)
Merci de vos éclaircissement.
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