|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 65 ![]() |
Bonjour
Il y a t'il sur ce site un forum spécial programmation de Google maps ? Si non, pourrait on creer une section ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Pour créer un sous-forum, faudrait un grand nombre de postes sur le sujet. est-ce vraiment le cas? (je pose la question car j'ai pas regardé
GoogleMaps reste une API JS fort légère et si on devait faire une sous-section pour chaque frawework Js comme prototype ou autre, on risque d'avoir beaucoup trop de sous forums
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Citation:
Donc à moins de disposer de ressources (FAQ, tutoriels), et de plusieurs questions sur ce sujet, l'on ouvrira pas de sous-forum pour cela. Et, je me répètes, mais pour utiliser cette API, c'est du JS, donc autant poster directement dans cette partie du forum (la partie JavaScript j'entends). Je l'avais moi même fait il me semble et l'on m'avait répondu correctement
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 65 ![]() |
![]() Je pense que beucoup de personne utilise cette aplication (tres complete) faite en php pour creer les cartes : http://fardeen.biz/index.php/tutoriel-application-google-map-avec-php/ PHP est tres utile quand on veut placer une liste ville sur sa carte qui est contenue dans une base sql Moi je cherche comment supprimer un marqueur de la carte avec cette application. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
Maintenant, et pour l'avoir fait, tu n'as absolument pas besoin de sa classe pour gérer une googlemap dans ton site, et pour supprimer un marker, ca sera TOUJOURS du javascript donc le mieux pour toi c'est de taper "api google map" et dans la documentation (y a plein d'exemples) de refaire ce qu'ils disent. c'est pas évident la première fois mais après une heure ou deux, on peut quasiment tout faire en s'y connaissent juste un peu en Javascript
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com