![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
http://www.developpez.net/forums/d146/bienvenue-club-developpeurs/mode-demploi-aide-aux-nouveaux/ne-demandez-creation-forum/
de plus, pour créer un sous-forum, faudrait un grand nombre de postes sur le sujet. est-ce vraiment le cas? (je pose la question car j'ai pas regardé GoogleMaps reste une API JS fort légère et si on devait faire une sous-section pour chaque frawework Js comme prototype ou autre, on risque d'avoir beaucoup trop de sous forums
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Hardware ![]() |
Citation:
Donc à moins de disposer de ressources (FAQ, tutoriels), et de plusieurs questions sur ce sujet, l'on ouvrira pas de sous-forum pour cela. Et, je me répètes, mais pour utiliser cette API, c'est du JS, donc autant poster directement dans cette partie du forum (la partie JavaScript j'entends). Je l'avais moi même fait il me semble et l'on m'avait répondu correctement
~~~~~ Responsable Hardware. ~~~~~ Pour rejoindre l'équipe Hardware Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds![]() C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
![]() Je pense que beucoup de personne utilise cette aplication (tres complete) faite en php pour creer les cartes : http://fardeen.biz/index.php/tutoriel-application-google-map-avec-php/ PHP est tres utile quand on veut placer une liste ville sur sa carte qui est contenue dans une base sql Moi je cherche comment supprimer un marqueur de la carte avec cette application. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
Maintenant, et pour l'avoir fait, tu n'as absolument pas besoin de sa classe pour gérer une googlemap dans ton site, et pour supprimer un marker, ca sera TOUJOURS du javascript donc le mieux pour toi c'est de taper "api google map" et dans la documentation (y a plein d'exemples) de refaire ce qu'ils disent. c'est pas évident la première fois mais après une heure ou deux, on peut quasiment tout faire en s'y connaissent juste un peu en Javascript
|
|
![]() |
![]() |
||
forum Google maps
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|