|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 84 ![]() |
Bonjour a tous
,Voila plusieurs jours que je cherche a savoir s’il y a la possibilité d'uploader des fichiers via le système CRUD de symfony, en changeant le type d'un champ dans le fichier generator.yml ? Voici un exemple ou file_image est une image (sans restriction pour l'instant) : Code schema.yml :
Code generator.yml :
Je precise que j'utilise symfony 1.0.8. Merci d'avance a tous |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 38 ![]() |
il me semble que tu peux ajouter
file: true exemple : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
Merci pour ta reponse
J'ai donc changé mon schema.yml ,supprimé mon module typeProjet et lancer les commande suivante : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 38 ![]() |
il me semble que tu aura ta réponse sur la video de l'admin générator sur le site de symfony.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
Merci pour le conseil
.Cependant, malgré la video, cela ne fonctionne pas pour mon module, mais j'ai télécharger admin_generator.tgz et dessus l'upload fonctionne. Je dois donc avoir un problème de configuration quelque part, je vais approfondir ca. Encore ![]() edit: j'avais oublié que j'etais en environnement de prod , je suis passé en environnement de dev et j'ai une zolie erreurCode :
Fatal error: Call to undefined function object_admin_input_upload_tag() in D:\...\cache\backend\dev\modules\autoTypeProjet\templates\_edit_form.php on line 36 En faite, la fonction object_admin_input_upload_tag() s'appelle object_admin_input_file_tag() dans symfony 1.0.8 Il faut donc changer : Code generator.yml :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 51 ![]() |
Citation:
Code :
D'autre fichiers ou ça pourait avoir était mal configuré / instalé ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre régulier
Il faut que tu ailles verifier ton ObjectAdminHelper.php (par defaut : c:\wamp\php\pear\symfony\healper\ObjectAdminHelper.php) a la ligne 22.
Tu dois avoir une fonction ressemblant à ca : Code ObjectAdminHelper.php :
Si tu n'as pas object_admin_input_file_tag, mais object_admin_input_upload_tag remplace dans le generator.yml admin_input_file_tag par admin_input_upload_tag |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com