Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Cognos
Cognos Forum d'entraide Cognos : Impromptu, Powerplay, transformer,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 30/11/2007, 16h11   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut UDA-SQL-0219 error pdf

SAlut tout le monde,

J'ai une erreur quand j'exécute un rapport en pdf, Les Logs sur le server cognos :
message code="-28" severity="error" title="QE-DEF-0459 CCLException" type="general">RQP-DEF-0177 An error occurred while performing operation
UDA-SQL-0114 The cursor supplied to the operation sqlOpenResult is inactive.
UDA-SQL-0023 The connection to the db1 database has been terminated due to an unrecoverable error.
<message severity="error" title="UDA-QOS-0006 Error" type="nativeSQL">UDA-SQL-0219 The function "to_number" is being used for local processing but is not available as a built-in function, or at least one of its parameters is not supported.

Quand j'exécute ce rapport en HTML tout va bien. Ce rapport utilise 3 query pour calculer 3 identicateurs différents et après je fais deux unions.
De plus j'ai un deuxieme rapport quasiment identique qui fonctionne tres bien (Il a seulement deux indicateurs donc une union en moins).

Je comprend pas pourquoi j'ai cette erreur.
Quelqu'un à une idée.

Merci
xolias est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h31.

Partenaires

Hébergement Web