|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je travaille sous Word 2003 / Windows XP. Je saisi un document, en utilisant les style ou non (le problème est le même). Quand je demande à Word de créer un sommaire (Référence -> Table et index automatique), le sommaire se créé correctement mais sa mise en forme et bizarre : certaines lignes ne respectent pas les tabulations et la mise en forme, la règle est même inversée. Voyez l'exemple dans mon fichier : http://cjoint.com/?lEk3eON8QB Comment puis-je corriger ce problème ? Je tiens à préciser (après recherches faites sur le net) que le dictionnaire utilisé est bien le français. Merci par avance pour votre coup de main. A bientôt. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Hatchepsout Thoutmôsis_Ier Inscription : octobre 2006 Messages : 170 ![]() |
![]() -1er verifier tes titre (TITRE1 ,TITRE2....) et leurs forme -2eme verifier ta version de word
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
salut,
Mes styles semblent corrects (alignement gauche, police Times, ...) bref rien de spécial. La version de Word est Basic Edition 2003 (11.6568.6568 SP2). J'ai beau reprendre le fichier, les styles dans tous les sens, je rencontre toujours le problème. HELLLPPPP !!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
essaie de supprimer ton normal .dot.
J'ai jamais vu un fichier avec des tabulations dans l'autre sens, on dirait une écriture arabe, qui s'écrit dans l'autre sens. Par contre, il faut utiliser des styles de paragraphe et pas de caractères pour des entrées de tables de matières. Si tu utilises des entrées de titres obtiens tu le même résultat ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
C'est bon, j'ai trouvé.
Ce n'est pas lié au dictionnaire utilisé. Il y a une option dans word appelée "Alignement de droite à gauche" et "Alignement de gauche à droite". Pour je ne sais quelle raison, il était sur "Alignement de droite à gauche" sur certaines lignes du sommaire. Merci tout de même d'y avoir jeter un oeil. A bientôt. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com