|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Alors voila, je vais essayé de faire simple...
Je viens de m'abonner à internet via numéricable. Le technicien viens pour m'installer le système et là premier problème, impossible de rentrer dans la configuration du modem (NETGEAR CVG834G) en tapant l'adresse 192.168.0.1 avec mon ordinateur portable. On passe le modem sur le PC fixe et là du premier coup on ouvre l'interface de configuration du modem. Le technicien me configure tout et s'en va en me disant que tout fonctionnera dans 1 heure, le temps d'enregistrer le modem. Quand je rentre le soir, la connexion fonctionne sur le PC fixe, aucun proble de navigation. ![]() Je branche le portable, il me trouve le réseau numéricable, me demande la clé, et se connecte à ce réseau. Mais impossible d'ouvrir une page avec internet explorer, rien n'y fais. J'ai fais le tour de plusieurs forum, j'ai vérifier les adresses IP des deux ordinateurs, le pare-feu, je n'y comprens plus rien. J'ai besoin d'aide car j'ai les neurones qui fument. ![]() Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
Hello
Quel est ton navigateur ? As-tu comparé la configuration du pc fixe avec celle du portable ? As tu vérifié le proxy ? Et quel pare -feu ? Enfin dis nous les différences entre les config !! Wifi? Bestall666 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Navigateur: Internet Explorer 6.0 (je crois)
Les configurations des deux PC sont identiques (à part leur adresse IP respective) Pour le pare feu, j'ai lu quelque part que Norton pouvait creer des problèmes, je l'ai completement desactivé, Aucune différence entre les deux configurations... WIFI sur le portable... Même problème si je le connecte en Ethernet. Proxi??? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
Re
Pour la definition d'un proxy, ton ami google te renseignera ? Peux tu donner les IP des 2 pc? et le masque de sous réseau ? Quel est le niveau de sécurité d'Internet Explorer ? As tu consulté le support du dite de numéricable ? à++ Bestall666 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Adresse IP du PC fixe: 192.168.0.11
Adresse IP du portable: 192.168.0.10 Masque de sous réseau: 255.255.255.0 ( sur les 2 Ordinateurs) Passerelle par défaut: 192.168.0.1 ( sur les 2 Ordinateurs) Serveur DHCP: 192.168.0.1 ( sur les 2 Ordinateurs) Serveur DNS: 212.198.0.91 ( sur les 2 Ordinateurs) 212.198.2.51 ( sur les 2 Ordinateurs) J'ai mis le niveau de sécurité de windows au minimum. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com