![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win 2000/Me/98/95 Forum d'entraide Windows 2000:Me/98/95 |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2002
|
Bonjour,
Je dois remplacer mon vieux PC de dev sous 2000, donc au lieu de tourner avec 2PC's de dev côte à côte comme actuellement j'aimerais m'en faire un gros avec un dual boot 2000/Vista64. Donc peut on installer Win 2000 sur un disque SATA avec un chipset P35 et 4Go de ram (meme si Win2000 n'en vois que 2, les 4 c'est pour vista64) ? J'ai peur de ne pas pouvoir trouver de drivers SATA ou autres pour Win 2000. Merci
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Je suis sous W2K moi-même, mais je me demande l'intérêt que tu peux avoir avec un dualboot W2K-Vista ?
Sinon, j'ai les mêmes craintes que toi concernant les pilotes. Il faudrait vérifier sur les sites des constructeurs du matériel envisagé s'ils ont des pilotes pour W2K parce que pour le SATA il n'y a rien d'intégré. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2002
|
En ce qui concerne l'intérêt, je dépanne des clients sous XP toute la journée et de plus en plus sous Vista. Aussi je developpe pour tout le monde, mes logiciels doivent pouvoir tourner sous Vista. (je commence d'ailleurs à envisager l'utilisation de composants graphiques qui ne marchent complètement que sous vista... donc pour l'avenir je vais en avoir besoin).
Pour finir je developpe plusieurs logiciels crées sous plusieurs environnements de dev en simultané et qui communiquent entre eux. Je sature complet avec 1Go actuellement, je compte un peu sur Vista64 pour pouvoir exploiter jusqu'a 4Go.
|
![]() |
![]() |
||
[Win 2000] Installer sur chipset P35, SATA, 4GO : possible ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|