|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Salut,
Je suis en jeune diplomé italien en ingénierie électronique (bac+5). Je suis à la recherche de mon premier boulot meme en France. Pour l'instant je suis en contact avec une société de consultation dans le secteur informatique. Qu'est-ce que je peux espérer comme salaire initial? (0 expérience Et plus en général quel est la situation en Provence, Cote d'Azur? (je parle surtout de cette région parce que j'ai étudié un an à Marseille) Ciao! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
ça pas folichon, sans expérience c'est assez compliqué mais pas impossible... en revanche, coté tarif t'aura du mal à atteindre les 28 voir 30k€ dans le meilleur des cas
Et attention aux loyers |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 222 ![]() |
pas mieux que Orafrance..
dans le Sud de la France énormément de PME qui demandent des candidats avec de l'expérience. Résultat des courses faut se faire une première expé sur Paris et RP |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
en effet je n'ai pas ce plaisir
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 609 ![]() |
Pour toi la solution ideale serait un poste sur Monaco et un appartement en italie (loyers bien moins elevés et 0 impots dans ce cas precis je crois)...
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
Si j'arrive trouver un travail en France je vous le dirai |
|
|