|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
j'ai une macro qui tourne dans BO ( version 5.1.2). Par contre mon soucis est qu'aprés exécution, pas mal de fonctionnalités ne marchent plus : rafraichissement, lancement des invites, enregistrement sous ....... Une âme charitable pourrait m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Bonjour,
On peut trouver ici des âmes charitables ... Mais pour ce qui est de solutionner un problème suite à l'exécution d'une macro ... sans le code entre balises (cliquer sur #) ... ça relève plutôt du miracle que de la charité 0.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 16 ![]() |
En allant chercher le code, j'ai finalement trouvé la solution .. il y avait un Application.interactive = false qui me bloquait l'éditeur de requetes, par exemple.
Désolé pour le dérangement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
C'est exactement ce à quoi je pensais mais bon !
Je voulais voir ... Bravo à toi
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com