|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : juillet 2006 Messages : 57 ![]() |
bonjour ;
j'ai crée une table avec interbase 6.0 et voila le code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 758 ![]() |
Salut
Quelle est cette erreur ? Elle se produit lors d'une insertion, d'une modification ? @+
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Membre à l'essai
j'ai ce probleme lors d'une modification,alors je commence par eliminer l'ancienne primary key avec :
Code :
Code :
Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
quelque fois tu écris NP, d'autres fois NPP
Code :
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
j'ai toujours le meme message!!!
le probleme c'est pas d'effacer et d'ajouter la primary key au meme temps,le probleme est que l'interbase n'accepte pas les 3 derniers champs dans la primary key. et pour la maniere d'ecriture des champs(entre deux tirés),j'ai copier directeument la structure du metadata. merci pour l'aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
interbase , je passe
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 630 ![]() |
Je crois que cela vient du fait que tous les champs d'un clé primaire doivent être déclarés non null
je ne sais pas si c'est encore valable pour les nouvelles versions , mais je suis resté sur ce principe (qui ne fait pas de mal)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com