|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 6 ![]() |
jai un probleme de communication avec l'automate tsx57 :
si je la connect avec la console de FTX tout est parfait mais si je connect avec pl7 , le logiciel affiche une erreur " impossble d'etablire la laison phisique a travers untelway01 " malgré Si j'utilise une autre automate tsx37 Micro tout est se dérole bien , donc de coté configuration logiciel je pense qu'il est normal ,SVP si quelqu'un ayant une solution ou une documentation convenable ...merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Il y as quoi de connecté sur ton port TER ..?
les paramètres de port non t'ils pas été changé dans ton programme..?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 6 ![]() |
tout les parametres sont regler par ce j'ai essay avec une automate 37 Micro , et ca dérole bien
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
Il y as t'il un programme dans cet automate.?
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Bruno GuérangéIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 7 895 ![]() |
Tu lances les "Driver manager", puis dans l'onglet "Xway test" tu sélectionne unitelway. Tu cliques sur "connecter".
Est-ce que ça fonctionne ? As-tu autre chose branché sur l'automate sur le prise TER ou AUX ? Quelle version de PL7 et quel modèle de processeur ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com